Forum du Poney qui tousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aides, tutoriels, divers, pour Equideow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   **Liste noire**  Clics du jourClics du jour  EquideowEquideow  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Non présence de Ryan51 sur la liste des arnaqueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lauriane Fulchéri

Lauriane Fulchéri


Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 26

Non présence de Ryan51 sur la liste des arnaqueurs Empty
MessageSujet: Non présence de Ryan51 sur la liste des arnaqueurs   Non présence de Ryan51 sur la liste des arnaqueurs Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:12

Bonjour,

Je n'ai pas de preuves à l'appui, mais sur le site de CraXoR, il y a déjà eu plainte dessus !
En mars 2015, je me suis faite piratée par Ryan51 : il a acheté certains de mes chevaux pour les revendre beaucoup plus cher (dont 2 POD et 1 Divin), a utilisé toutes mes Cornes d'abondances (5) et fait cadeau de larmes (obtenues dans une CA) à une autre joueuse. Il a également pris les 100 000 équus que j'avais à l'époque.

A l'époque, j'ai pu récupérer les larmes seulement et récemment, j'ai pu reprendre une de mes POD que Ryan51 vendait toujours. (voir ma jument Power of Soul)

Voilà, si besoin d'infos, je peux toujours voir ce que je peux faire !


Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
https://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=37088904
Stella
Admin
Stella


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32

Non présence de Ryan51 sur la liste des arnaqueurs Empty
MessageSujet: Re: Non présence de Ryan51 sur la liste des arnaqueurs   Non présence de Ryan51 sur la liste des arnaqueurs Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:06

Hello, il faudrait des preuves, car comme dit, je ne poste plus sans preuves, car ça fait trop de problèmes, trop de rageux qui peuvent contester  beuh
Revenir en haut Aller en bas
https://forumduponeyquitouss.forumactif.org
 
Non présence de Ryan51 sur la liste des arnaqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste Noire (Arnaqueurs, voleurs...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Poney qui tousse :: Propositions :: Vos questions-
Sauter vers: