Forum du Poney qui tousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aides, tutoriels, divers, pour Equideow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   **Liste noire**  Clics du jourClics du jour  EquideowEquideow  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ?

Aller en bas 

Quel(s) concours d'Equideow préferez-vous ?
Tombola
Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ? Vote_lcap33%Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Piñata
Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ? Vote_lcap17%Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Chevaux Nomades
Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ? Vote_lcap17%Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Cartes à gratter
Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ? Vote_lcap17%Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Equipements
Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ? Vote_lcap0%Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Potions
Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ? Vote_lcap16%Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Les tableaux de peinture
Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ? Vote_lcap0%Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Minestronette

Minestronette


Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2013

Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ? Empty
MessageSujet: Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ?   Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ? Icon_minitimeMar 10 Sep - 17:08

Vous avez sûrement l'habitude, il y a fréquemment des concours sur Equideow, qui nous permettent de gagner facilement et de manière ludique des cadeaux parfois inaccessibles à ceux qui n'investissent pas de pass dans le jeu ! music 
Evidemment, avoir des pass favorise la réussite du concours mais cela n'empêche rien ! eyes 

Quels sont vos concours préférés ?
Qu'en pensez-vous ?
Les trouvez-vous parfois durs ?

LE DEBAT EST OUVERT, A VOS CLAVIERS !!  angel


Dernière édition par Minestronette le Mer 11 Sep - 12:39, édité 2 fois (Raison : Ajout de propositions pour le débat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ? Empty
MessageSujet: mes préférer concours   Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ? Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:49

kiss kiss Bonjour tous le monde hat 

moi ,m'est concours préférer son :

3 place:les couleurs
les couleurs:tu doit te connecter pour recevoir 2 pots de couleur au hasard.Tu doit compléter un dessin avec t'es pots (tu peut faire des mélanges ). Tu peut en acheter dans les ventes flache.

2 place:les nomades
les nomades:tu doit réaliser des objectifs ,tu gagne le cadeau du nomade dont tu a réaliser
l'objectif.

1 ère
: Les potions
Tu as des ingrédient en te connectant ou en gagnants.Grâce a T'es ingrédient tu peut réaliser des potion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ?   Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ? Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:41

Bonjour :)

Personnellement j'avais beaucoup aimer celui où l'on devais "liberer" des chevaux sur différents continent, il était original & nouveau, j'espère qu'on en retrouvera un dans ce thème un de ces jours :)
Revenir en haut Aller en bas
Minestronette

Minestronette


Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2013

Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ?   Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ? Icon_minitimeMer 20 Nov - 14:05

Je n'y avais pas pensé !! eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ?   Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parmi les concours proposés, lequel est votre préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Poney qui tousse :: L'actualité du jeu :: News & débats-
Sauter vers: