Forum du Poney qui tousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aides, tutoriels, divers, pour Equideow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   **Liste noire**  Clics du jourClics du jour  EquideowEquideow  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 {Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013

Aller en bas 
3 participants

Appréciez-vous que ce concours soit encore proposé ce mois-ci ?
Oui, c'est génial !
{Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013 Vote_lcap20%{Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Oui et non, j'aime bien le concept de ce concours mais Equideow pourrait varier !
{Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013 Vote_lcap40%{Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non, je ne l'appréciais déjà pas, alors s'il le propose encore...
{Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013 Vote_lcap20%{Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Autre, postez un commentaire pour donner votre avis.
{Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013 Vote_lcap20%{Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Minestronette

Minestronette


Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2013

{Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013 Empty
MessageSujet: {Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013   {Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013 Icon_minitimeSam 7 Sep - 20:26

{Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013 Pinata12

En cette rentrée 2013, l'équipe d'Equideow décide de remettre à son programme le concours des Piñatas. music 

Ce jeu étant d'abord vivant, chacun son tour devait frapper avec un  bâton sur la piñata et celui qui la faisait craquer récupérait ce qui était à l'intérieur.

Equideow a repris et personnalisé ce célèbre jeu... et ça a eu du succès ! smile

Spoilers des piñatas:


Dernière édition par Minestronette le Mar 10 Sep - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
Admin
Stella


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32

{Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013 Empty
MessageSujet: Re: {Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013   {Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 4:54

Personnellement je pense que, outre le fait que c'est toujours le même principe, les Piñata prennent beaucoup de temps pour réussir sans dépenser de pass, pi les cadeaux de cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumduponeyquitouss.forumactif.org
speedy+kikou




Messages : 2
Date d'inscription : 16/08/2013

{Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013 Empty
MessageSujet: Re: {Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013   {Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:50

Moi, j'aime bien ce concours car, en demandant à un québéquois de se connecter la nuit afin d'effectuer les clics, on utilise aucun pass, et les cadeaux sont tout bénef.
Revenir en haut Aller en bas
Minestronette

Minestronette


Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2013

{Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013 Empty
MessageSujet: Re: {Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013   {Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013 Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:52

573114 a écrit:
Personnellement je pense que, outre le fait que c'est toujours le même principe, les Piñata prennent beaucoup de temps pour réussir sans dépenser de pass, pi les cadeaux de cette fois-ci...
Pareil !
C'est sympa mais pour les cadeaux qu'on reçoit (lentement en  plus)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013 Empty
MessageSujet: Re: {Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013   {Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013 Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:17

exuser moi pour les smileys
a+

salut tous le monde music  ,

speedy+kikou:l'idée du québécois est pas mal ,
perso j'aurai jamais pensée yes

mon avis personnelle :
j'aime bien la Piñata car tu gagne des cadeaux, après
à toi de voir si tu dépense ton argent ou pas.
mais je ne connais personne qui est pu faire les 20 Piñatas
et gagner le cheval
PS:si quelqu:un connait une personne qui a fait les 20 Piñatas dite le moi et je le féliciterais.

bon jeu music
Revenir en haut Aller en bas
Minestronette

Minestronette


Messages : 16
Date d'inscription : 04/09/2013

{Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013 Empty
MessageSujet: Re: {Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013   {Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013 Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:58

ASTRIDE, il y en a quelques uns.
Moi je connais Etcetera. eyes 

Avec le point après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




{Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013 Empty
MessageSujet: Re: {Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013   {Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:39

ok ,
merci pour l'info

Clarinette Coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013 Empty
MessageSujet: Re: {Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013   {Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{Spoiler des Piñata} Piñata Rentrée 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Poney qui tousse :: L'actualité du jeu :: News & débats-
Sauter vers: