Forum du Poney qui tousse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aides, tutoriels, divers, pour Equideow
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images   **Liste noire**  Clics du jourClics du jour  EquideowEquideow  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 FAQ pour les compétitions

Aller en bas 
AuteurMessage
Stella
Admin
Stella


Messages : 154
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 32

FAQ pour les compétitions Empty
MessageSujet: FAQ pour les compétitions   FAQ pour les compétitions Icon_minitimeMar 10 Sep - 7:55

1/ J'inscris mon cheval à une compétitions avec 171FAQ pour les compétitions Equus de gains, il arrive 1er, & pourtant je ne touche que 51FAQ pour les compétitions Equus. Comment cela se fait-il?
Les gains marqués sont les gains totaux pour les 5 participants.
Ils sont partagés comme ceci:
1er = 30% des gains totaux
2ème = 25% des gains totaux
3ème = 20% des gains totaux
4ème = 15% des gains totaux
5ème = 10% des gains totaux

2/ C'est quoi un flot?
C'est une distinction que ton cheval peut gagner. Il est remis aux meilleurs chevaux.

3/ Comment en gagner?
Ton cheval doit avoir un très bon niveau et doit participer à une compétition mettant un flot FAQ pour les compétitions Flot10 en jeu. 
Ces compétitions sont des très haut niveau et d'autres concurrent très forts participent également.

4/ Pourquoi je n'en vois aucune?
Parce que ton cheval n'a pas le niveau, ou a déjà gagné les flots des compétitions affichées.

5/ Mon cheval a participé à une compétition avec un flot, il est arrivé premier, mais il ne s'affiche pas!
Si tu parles d'une compétition avec ce logo FAQ pour les compétitions Victoires, ce n'est pas un flot! Cela signale une compétition pour les chevaux débutants.

6/ Qu'est-ce qu'une compétition pour débutant, quelle est la différence avec une compétition "normale"?
Ce sont des compétitions réservées spécifiquement pour les chevaux faibles ou ayant peu de victoires. Elles sont disponibles en cochant la petite case "Afficher les compétitions pour débutants" sur la page des compétitions
FAQ pour les compétitions Compyt10
et uniquement pour les chevaux ayant moins de 20 victoires et moins d'un certain nombre de CA dans UNE compétence.
(600 le 22.02.2015, donnée régulièrement mise à jour, à voir dans le manuel d'aide au jeu.)
Au dessus de ça, la case aura disparue pour ce cheval, et il devra participer aux compétitions normales.
Ces compétitions sont là principalement pour aider les personnes à faire gagner 20 victoires pour un cheval qui ne les a pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://forumduponeyquitouss.forumactif.org
 
FAQ pour les compétitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CA pour les compétitions débutantes
» Information: Les compétitions et les flots
» Information: Calcul du prestige des compétitions
» Un Blog pour Equideow
» FAQ pour choses diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Poney qui tousse :: À aller voir également :: FAQ-
Sauter vers: